Sport 2000 Arc 2000 Sport - Place Haute

Nos actualités

La station de ski Les Arcs

La station de ski Les Arcs

De 810 à 3800 mètres d'altitude, Bourg-Saint-Maurice, Arc 1600, Arc 1800, Arc 1950 et Arc 2000 vous accueillent été comme hiver.

Au programme : ski, surf, raquettes, air pur, grands espaces, sérénité, liberté retrouvée ! 

Les Arcs, c'est avant tout 5 sites, 5 esprits, 5 ambiances à découvrir :

  • A Bourg Saint Maurice, les contemplatifs sont dans leur élément (entre villages typiques, artisanat local et tradition gastronomique)
  • Arc 1600 : le site originel, station de ski moderne, conviviale et chaleureuse, à l'architecture innovante se fondant dans le décors montagnard
  • Arc 1800 : shopping, dancing, cocooning... tout est à votre portée. Découvrez le panorama de 360° avec comme point de mire le Mont-Blanc.
  • Arc 1950 : des résidences 4 étoiles où tout n'est que charme, luxe et volupté... une ambiance festive et chaleureuse, des animations en continu.
  • Arc 2000 : glisse et enneigement garanti... pentes de ski douces pour skieurs débutants, descentes vertigineuses pour fondus de glisse, piste de ski olympique de Kilomètre lancé ouverte à tous pour tester sa vitesse. (A noter la liaison entre Bourg St Maurice et Arc 1600 en 7 minutes via le funiculaire "Arc-en-ciel"). 

Les Arcs c'est aussi et surtout un domaine skiable au coeur de Paradiski. Ce paradis du ski (domaine relié de 425 km de pistes) immense et étonnant par sa diversité, permet de découvrir une gamme étendue de villages et d'ambiances différentes, de passer du snowpark aux glaciers, de la forêt aux champs de poudreuse. 

Mais la station des Arcs pense aussi à ceux pour qui le ski n'est pas une seconde nature ! Balades en raquettes, promenades, animations en tout genre au coeur de la station, vous n'avez que l'embarras du choix ! 

S'il est bon de faire travailler ses muscles la journée, rien de tel que de se détendre la tête le soir ! Aux Arcs, vous trouverez tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée : cinémas, restaurants, boîtes de nuit, sans compter les événements organisés spécialement pour vous.

Retour